Once Upon A Time: Apple Red as Blood RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jefferson, chapelier fou à votre service, votre Majesté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jefferson, chapelier fou à votre service, votre Majesté ! Mer 20 Fév 2013 - 14:18
Jefferson ♪
"Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie."



● N o m: //
● P r é n o m : Jefferson
● A g e : Entre 26 ans et 30 ans
● E m p l o i s : Inconnu. Chapelier ?
● Identité à Storybrooke: Jefferson, un homme solitaire Wink
● C o n t e(s): Alice au Pays des Merveilles



Physique et Caractète


De magnifiques yeux bleus toujours à l’affût, des cheveux bruns en batailles, une silhouette musclée et longiligne, un visage en permanence marqué par la souffrance, une barbe de 3 jours pratiquement en permanence, et un sourire séducteur ... Tout cela fait de Jefferson un homme remarquablement séduisant ... [Hs : c'est mon avis en tout cas ;D].

Son caractère est assez changeant, le traumatisme qu'il a vécu au Pays des Merveilles l'a rendu quelque peu ... Instable ? Il est très attaché à sa fille, Grace. Il aime le bon thé, les chapeaux magiques, ...

Histoire



Jefferson vient du Pays des Merveilles. Il avait autrefois une femme, qui venait du même endroit que lui. Ils avaient eu une fille, Grace. Quand sa femme est morte, il est parti avec sa fille dans le Royaume Enchanté.

Des années plus tard, Jefferson et Grace cueillent des champignons dans la forêt en jouant à cache-cache. En arrivant devant leur chaumière, ils constatent que le carrosse de la Reine Regina est arrêté. Jefferson demande alors à sa fille de se cacher dans les bois, avant d'aller discuter avec Regina, qui lui demande son aide à retourner au Pays des Merveilles mais Jefferson refuse, rappelant qu'il en garde de mauvais souvenirs. Regina indique qu'il pourrait offrir une meilleure vie à sa fille mais il reste catégorique.

Quelques temps plus tard, au marché, Grace repère une peluche de lapin blanc mais la vieille vendeuse, refuse de lui vendre en prétendant que la somme proposée par son père est insuffisante. La vieille marchande est en fait Regina, qui souhaite piéger notre Chapelier.

Jefferson fabrique alors un petit lapin en peluche pour sa fille chérie, avant de la confier à ses voisins. Il a accepté le marché de Regina pour que sa fille adorée ai une vie meilleure et pars donc pour le Pays des Merveilles avec la Reine, après avoir promis à Grace de revenir.

Les deux voyageurs traversent un miroir puis se retrouvent au Pays des Merveilles, où ils font face à une Chenille géante fumant une chicha sur un champignon. Celle-ci leur envoie de la fumée en demandant « Qui êtes-vous ? » mais Jefferson, visiblement agacé, réplique qu'il déteste cet endroit.

Peu après, Regina et Jefferson arrivent devant le labyrinthe de la Reine de cœur. Jefferson lui rappelle le sort qu'elle réserve aux intrus mais Regina ne se décourage pas. Elle brûle une lignée de haies, permettant d'accéder directement au centre. Ils trouvent alors un bâtiment rempli de boîtes, dans lequel Regina s'empare de l'une d'elles. Après avoir fui les gardes, Jefferson guide la Reine jusqu'au miroir mais celle-ci prend un morceau de champignon pour le placer dans la boîte, faisant apparaître un homme. Elle scelle ensuite les pieds de Jefferson au sol mais il la supplie de le laisser retrouver sa fille. Celle-ci, insensible, le laisse en plan : si deux personnes sont passées par le miroir, seuls deux personnes peuvent en repartir, c'est donc la Reine & l'inconnu qui s'en vont, abandonnant Jefferson au Pays des Merveilles.

Le Valet de cœur et ses gardes le retrouvent rapidement et le ramènent au palais de leur Reine. Jefferson explique qu'il est arrivé grâce à un chapeau magique et demande à pouvoir repartir mais la Reine ordonne qu'on lui coupe la tête. Néanmoins, Jefferson réalise avec surprise qu'il a survécu et observe son corps étendu au sol. La Reine propose de lui rendre à condition qu'il fabrique un nouveau chapeau conduisant vers les autres mondes.

Par la suite, Jefferson est maintenu enfermé dans une immense salle dans laquelle il fabrique des milliers de chapeau, dans l'espoir que l'un d'eux puisse le ramener au Royaume enchanté. Il développe une certaine folie, buvant du thé et portant ses propres chapeaux, ce qui lui vaudra le surnom de « Chapelier fou ».






Magic is Coming


Revenir en haut Aller en bas

Jefferson, chapelier fou à votre service, votre Majesté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time: Apple Red as Blood RPG ::  :: Fiches Personnages :: Fiches Abandonées-