Once Upon A Time: Apple Red as Blood RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Henry Mills Ven 15 Mar 2013 - 12:58
Henry Mills
" Ce sont pas des contes de fées. Ce sont des histoires vraies. Tout ce qui est raconté s’est réellement passé. "



● Nom: Mills
● Prénom: Henry
● Identité à Storybrooke: Henry Mills
● Age : 11 ans
● Emplois : Écolier
● Conte(s): Aucun



Physique et Caractète


Étant encore très jeune, Henry est petit bien qu'il soit mature pour son âge. Il a les cheveux bruns tout comme ses yeux. En clair, il ressemble à n'importe quel enfant de son âge.

Henry Mills est un petit garçon débrouillard qui croque la vie à pleine dents. Il est courageux pour son âge mais il ne cherche pas les ennuis pour autant. Il a un cœur d'or et apprécie pratiquement tout le monde à Storybrooke. Il a de la méfiance pour M. Gold et pour sa mère adoptive, Régina Mills, qui serait la Méchante Reine dans le conte de fée. Il est aussi déterminé et il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas atteint son objectif, comme on peut le constater, par exemple, en mettant tout en œuvre pour ramener Emma Swan, sa mère biologique, à Storybrooke.


Histoire


Henry Mills est un jeune garçon qui à été abandonné par sa mère. Il a été adopté par Regina Mills, le maire d'une petite ville du Maine, Storybrooke. Elle ne lui a jamais parlé de sa véritable mère. Au fil des ans, il avait de plus en plus envie de savoir qui elle était mais Regina ne céda pas. Henry, maintenant âgé de 11 ans s'éloignait un peu de ses camarades. Il était dans son propre monde. Un jour, sa maîtresse, Mary Margaret Blanchard, lui offrit un livre sur les contes de fée. Depuis ce jour, Henry croit que les personnages des contes sont coincés à Storybrooke et que sa mère adoptive est la Méchante Reine, la marâtre de Blanche-Neige.

Par on ne sait quelle raison, Henry retrouve sa mère biologique. Il vole la carte de crédit de Regina et s'enfuit de Storybrooke pour aller à Boston. Arrivé chez sa mère, qui s'appelle Emma Swan d'après ce qu'il a pu découvrir, il frappe. La porte s'ouvre et une jeune femme apparaît. Une jolie blonde, c'est sûrement Emma.

« C’est toi, Emma Swan ? »
« Ouais. Et t’es qui, toi ? » lui répond-t-elle
« Je m’appelle Henry. Je suis ton fils. »

Sur ceux, il passa sous son bras et rentra chez elle. La pauvre jeune femme était sous le choc. Finalement, elle décida de la ramener à Storybrooke. Lorsqu'il lui dit que les contes de fées étaient réels, elle ne l'avait pas cru. « Pas de chance, elle est étroite d'esprit » avait pensé Henry. Arrivé à Storybrooke, elle ne l'avait pas cru non plus lorsqu'il lui avait dit que son psy, Archie était en fait Jiminy Cricket. Elle l'avait même traité de Pinnochio ! Elle l'amena chez le maire de la ville qui, lorsqu'elle aperçue Henry arrivé, couru vers lui pour le prendre dans ses bras.

« Henry ! Oh, Henry ! Tu n’as rien ? Où est-ce que tu étais parti ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » s'inquiéta Regina.
« J’ai retrouvé ma vraie mère. » fini par dire Henry avant de fuir vers sa chambre.

Depuis, Emma n'avait pas quitté Storybrooke. Henry en était heureux, grâce à elle, ils arriveraient à briser la malédiction et rendre les souvenirs des habitants de la ville sur leur véritable identité.






Magic is Coming


Revenir en haut Aller en bas

Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'Henry Mills
» Little Talks ~ Henry Mills [ Libre ]
» [Flash-back] Baby-sitting chez les Mills [Henry Mills]
» Henry Mills ✧ The Truest Believer [Fiche terminée]
» I believe that tomorrow is stronger than yesterday - Henry Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time: Apple Red as Blood RPG ::  :: Fiches Personnages :: Fiches Abandonées-