Once Upon A Time: Apple Red as Blood RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche de personnage : Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Féminin ● Messages : 18
● Date d'inscription : 11/05/2013
● Localisation : Jolly Roger
● Emploi/loisirs : Capitaine
MessageSujet: Fiche de personnage : Killian Jones Dim 21 Juil 2013 - 17:55
 Killian Jones
" A man who doesn't fight for what he wants, deserves what he gets."



● Nom: Jones
● Prénom:  Killian
● Identité à Storybrooke: Killian Jones
● Age : Environ 240 ans
● Emplois : Capitaine
● Conte(s): Peter Pan



Physique et Caractète



Killian est brun aux yeux bleux-gris. Il est grand et costaud et il a la particularité d'avoir un crochet à la place de sa main gauche suite à un combat avec son ennemis juré. Il se débrouille très bien aux combats à épées ayant eu beaucoup d'occasion de s'améliorer dans sa vie, effectivement il aime faire des combats mais surtout gagner les combats. Il n'est pas très modeste et il a donc un assez grand égo. De caractères froid, il ne montre que rarement ses sentiments à part sa colère. Il ne fait pas facilement confiance en quelqu'un et il même méfiant. Il est assez froid envers les gens et il ne s'attarde pas à leurs parler en général se préoccupant principalement de lui. Cependant il est très charmeur et ferait tout pour charmer une jeune femme y comprit changer son attitude et paraître "galant" bien qu'il ne l'est pas vraiment en général. Depuis qu'il a perdu Milah il a changé et il est beaucoup plus froid qu'il ne l'était. Ce fut de même à la perte de son frère, c'est la cause de sa personnalité froide et méfiante.


Histoire


Killian Jones ou, comme tout le monde le surnomme, Captain Hook est un pirate qui vivait dans le Royaume Enchanté. Il avait un frère nommé "Liam", ils furent abandonnés par leur père sur un bateau assez jeune et ils durent apprendre à se débrouiller seuls. Il était dans la marine royale auparavant et il était le bras droit du capitaine qui n'était autre que son frère, Liam.
Un jour alors qu'ils devaient effectuer une mission pour amener "l'élexir de jeunesse" à leurs rois Liam fût griffer par une ronce qui était mortelle et qui le tua, cependant Peter apparu et Killian demanda au jeune homme comment faire pour le sauver, il lui fit boire l'eau qui était dans la grotte et il revit, cependant ce que le jeune enfant n'avait pas préciser à Killian c'était qu'il ne devait pas quitter l'île sinon l'eau qui avait fait des miracles ne ferait plus effet. Malheureusement ils partirent de l'île avec ce qu'ils étaient venu chercher et ce qui devait arriver arriva : son frère mourra. Killian fut anéanti par cet évènement et depuis ce jour il a juré aux marins qu'ils n'auraient plus à obéir aux ordres de quelqu'un et qu'ils feraient ce qu'ils leur plairaient puis il brûlèrent la voile faite avec le pelage de la dernière pégasse qui avait existé.
[..]
Un jour il s'arrête dans une taverne et rencontre Milah, une jeune femme aux cheveux bruns et des yeux vert clair, dont il tombe très vite amoureux. Il lui raconta ses aventures et, voyant qu'elle n'était pas bien avec son époux car elle ne pouvait pas voyager, il lui proposa alors de l'accompagner. Elle accepta et laissa alors son enfant et son époux pour le Capitaine. Quelques semaines plus tard Rumplestilskin venu pour pouvoir récupérer sa femme alors qu'ils allaient levé l'ancre. Killian lui proposa un combat à l'épée mais l'homme, trop lâche, ne fit rien et partit sans sa compagne.

Des années plus tard ils retombèrent sur la route de Rumplestilskin, qui était entre temps devenu le Ténébreux, et il voulu finir le duel qu'il avait fuit. Killian accepta et donc il venu au rendez-vous qu'il lui avait exigé et il se battu. Rumplestilskin le vaincu, ayant pris l'habitude avec les épées, et il faillit lui arracher le coeur. Mais, heureusement, Milah arriva et supplia à son ex-époux d'épargner le Capitaine contre un haricot. Il accepta mais il voulu le voir pour vérifier si s'en était un authentique. Il revint donc pour vérifier mais il reprocha à Milah d'avoir laisser Baelfire, leur fils, et les reproches dégénérèrent et il tua Milah en lui arrachant le coeur et elle mourra dans les bras de Killian dans une phrase "I love you". Mais Rumplestilskin voulu le faire souffrir, ne voulant pas le tuer, alors le Capitaine refusant de donner le haricot se fit couper la main gauche. Il essaya alors de se venger et de le tuer en prenant un crochet et l'enfonçant dans la poitrine du Ténébreux mais ça ne lui fit aucun mal et il partit laissant Milah gisant sur le sol. Mais ce que l'homme n'avait pas pensé c'était que Killian avait l'haricot dans l'autre main. Alors, Killian repartit en mer et "jeta" le corps de Milah dans la mer avec souffrance de s'en séparer et en se jurant à lui même qu'il la vengera.
Ayant kidnapper Mr. Smee il lui proposa alors de venir avec lui à Neverland, vu que l'homme voulait ne pas vieillir. Il repartirent alors tous en s'engouffrant dans la mer avec leur bateau pour Neverland.

A Neverland il rencontra Baelfire, le fils de Milah et de son ex-époux, en le repêchant l'ayant trouver dans la mer. Il ne pensait pas mais il se lit d'amitié pour lui et le considéra alors comme son fils. Il lui apprit alors à naviguer avec son bateau et les combat d'épées. Tout ce passer bien jusqu'à ce que l'enfant découvre le dessin de sa mère dans le navire. Il cru alors que c'était le pirate qui l'avait tuer et décida de quitter le navire pour aller avec les enfants perdus malgré les protestations de l'homme en lui disant que c'était son père qui avait tuer celle-ci et qu'il n'avait fait que l'aimer. Il partit donc et il n'eut plus de nouvelles de lui pendant les 200 ans qui suivirent.

Après ces très longues années à attendre il repartit au Royaume Enchanté avec qu'une idée : se venger du Ténébreux. Il s'allie donc à Cora pour revenir et rencontra Emma, Blanche, Mulan et Aurore qu'il essaya de tromper sur sa personnalité mais Emma le découvrit vite. Ils avancèrent donc jusqu'à l'haricot pour monter et prendre la boussole. Il s'allie alors à elles en même temps que son marché avec Cora. Il monta avec Emma jusqu'au géant pour s'emparer de la boussole mais la jeune femme croyant que Killian voulait lui prendre elle le laissa en haut pendant 10 heures. [...]





Magic is Coming


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche de personnage : Killian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» [Codage] Fiche de personnage - Tiana Jones [ Terminé - Louna Blake ]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time: Apple Red as Blood RPG ::  :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-